
EVALUATIONS / RAPPORTS
Un arbitre peut demander aux directeurs, l’opportunité de joindre un plus haut niveau de compétences; ce qui veut dire, d’avoir la chance d’arbitrer à un plus haut niveau de jeu : passer de soccer à 7, à soccer à 11, aux niveaux AA et AAA, sénior et provinciaux.
Voici le niveau de compétences des arbitres au soccer :

Afin de pouvoir évoluer dans les niveaux d’arbitrage, tout arbitre CSVR doit réussir les épreuves physiques du Soccer Canada et FIFA. Voici les critères et exigences des tests (Document PDF)
https://soccerquebec.org/arbitre/formation/arbitre
PLAINTES ET COMMENTAIRES
Entraîneurs, assistants et parents
Lorsqu’ un arbitre réalise ses services pendant un match, plusieurs situations surgissent : commentaires des parents, difficultés de compréhension des entraineurs et leurs assistants, conflits d’appréciation sur l’application des Lois de Jeu FIFA, fautes non sanctionnées, retards, etc. Afin de pouvoir faire un suivi des différentes situations ou des événements, nous vous invitons, en toute confidence, à remplir ce formulaire. Nous allons lire avec attention tout commentaire écrit que vous nous partagez et prendre les mesures de changements si nécessaire.
Lorsqu’un arbitre exclu un membre du personnel technique (entraîneur, assistant ou autre) , il a l’obligation de remplir un RAPPORT DISCIPLINAIRE (document word).