top of page

LE CLUB

C’est avec beaucoup de fierté que le C.S. Vallée-du-Richelieu pourra compter sur deux nouvelles recrues sur la Liste Provinciale des assignations de Soccer Québec!
 
En effet, les arbitres Lily-Rose Karazivan ainsi que Xavier Rivard ont été sélectionnés par l’ARS Richelieu-Yamaska afin d’intégrer le groupe d’arbitres de la Liste Provinciale, donnant accès à des matchs de plus haut niveau, comme par exemple, la Première Ligue Juvénile du Québec (PLSJQ), la Ligue Élite du Québec (LSEQ – AAA) et les différents championnats collégiaux et universitaires.
 
Lily-Rose entamera sa 5e année à titre d’arbitre au CSVR. Très impliquée dans les activités du Club en tant que monitrice et mentor auprès des plus jeunes, elle poursuit également son parcours de joueuse active. Elle fut également nominée comme arbitre féminine par Excellence du CSVR en 2023. Lily-Rose est reconnue à travers la région comme une arbitre polyvalente, flexible et disponible. Son désir d’apprendre ainsi que son dynamisme font d’elle une jeune arbitre remplie de promesses. Nous sommes convaincus que cette promotion marquera pour elle une étape déterminante dans son développement en tant qu’arbitre et que plusieurs belles choses sont à venir! Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de son cheminement !
 
 
 


 
 
Malgré son jeune âge, Xavier en sera néanmoins à sa 5e saison dans le rôle d’arbitre, lui qui a débuté dès l’âge de 12 ans! Fort d’une saison remarquable qui s’est soldée par la remise du prix de l’arbitre masculin par Excellence de l’année 2023 du CSVR, Xavier a su se démarquer par son professionnalisme, son engagement et sa passion pour l’arbitrage. Toujours disponible, il ne refuse jamais une assignation et il est toujours prêt à relever de nouveau défis, comme par exemple, la participation à des tournois à l’extérieur, des matchs de séries éliminatoires ou des matchs de niveau senior masculin! Cette nouvelle étape importante dans sa jeune carrière d’arbitre sera assurément un point tournant pour lui alors que l’accès à de nouvelles compétitions plus élevées s’offrira à lui!
 
Félicitations à ces deux jeunes arbitres du C.S. Vallée-du-Richelieu pour cette belle promotion pleinement méritée! Nous sommes convaincus qu’ils représenteront dignement le Club et le feront rayonner sur la scène provinciale pour des années à venir!

bottom of page